Conditions générales de vente
1 – Prix
Les prix de nos produits sont indiqués en euros TTC. Les frais de livraisons France métropolitaine sont inclus dans les tarifs affichés. Hors France métropolitaine, les frais d’expédition vous seront notifiés avant le paiement de votre commande (6€00 pour les autres pays européens, 9€ pour les Dom-Tom et 12€ pour les autres pays).
2 – Validation de votre commande
La validation de votre commande implique l’acceptation de l’ensemble des conditions générales de vente inscrites sur ce site.
3 – Livraison et réception
Les colis sont préparés et expédiés sous 3 à 7 jours ouvrés après réception de votre paiement (le délai peut considérablement varier en cas de « pré-commande » : dans ce cas spécifique, les délais de livraison sont indiqués à l’internaute avant l’achat). Les colis sont pris en charge (par notre prestataire La Poste) en « lettre suivie ».
Dans le cas où votre colis arriverait endommagé ou ouvert, veuillez refuser le colis et immédiatement établir un constat de spoliation auprès de la poste. Si vous avez accepté un colis manifestement endommagé par la poste, nous ne pourrions pas vous dédommager pour d’éventuelles avaries survenues durant le transport sans constat de spoliation.
Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 10 jours suivant l’expédition, contactez-nous au plus vite afin que nous fassions les démarches nécessaires auprès des services de la poste. A partir du moment où votre colis sera déclaré perdu, nous pourrons vous renvoyer vos articles ou vous rembourser.
4- Paiement et Sécurisation
Le règlement de vos achats s’effectue par cartes bancaires en ligne (Visa, MasterCard, CB…) via la solution de paiement Stripe, entièrement sécurisée.
L’ensemble des données sensibles liées aux moyens de paiement est crypté aux moyens des procédés de brouillage.
5 – Droit de rétractation
Conformément à la loi en vigueur, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de vos articles. Vous pouvez durant cette période obtenir le remboursement de vos articles (par virement, chèque bancaire ou sous forme d’avoir).
Vous pouvez également procéder à un échange d’article(s). Pour ce faire il vous suffit de nous renvoyer (frais de retour à votre charge) le ou les articles concernés.
Les articles doivent être retournés en bon état, complets, ni lavés, ni abîmés ou sales.
Si vous constatez une anomalie à la réception de votre commande (article défectueux ou erreur lors de la préparation de votre commande), les frais de retour et d’échange sont intégralement à notre charge. Dans ce cas précis, n’hésitez pas à nous contacter.
Adresse de retour : Và Bè – 0, chemin de Tenda – 20137 Portovecchio